homme-avec-tablette-tactile-sur-la-plage

Les avantages et inconvénients de la Huawei Mediapad M3

Bien qu’à la base, c’est un appareil qui sert à visionner des films et des images, maintenant,une tablette est très utile pour les personnes qui se connectent tout le temps à internet ou travaillent dans le monde du High-tech. Concentrons sur la tablette Huawei Mediapad M3 qui se range depuis quelques années dans là-haut de gamme.

Les avantages d’une tablette

La vie est insupportable sansles produits High-tech,car effectivement, il nous faut un smartphone pour communiquer, une tablette pour s’amuser et un laptop pour le boulot. Mais pour la tablette, c’est un bon outil pour tout le monde, car c’est plus pratique, très ergonomique et ça vous permet de faire plusieurs choses en même temps. Personne n’a jamais dit le contraire, mais face à notre smartphone, la tablette est plus élégante, plus classe et très fine vu son poids qui ne dépasse pas le 500 grammes et son épaisseur moins de 10mm, ce qui ira aisément dans votre sac à dos ou dans vos sacs à main mesdames.

Huawei Mediapad M3 vu de l’extérieur

C’est une belle chose de son design bien compacté avec son écran de 10 pouces. Sa forme est très fine avec sa taille minime qui s’ajuste bien aux poches de votre sac. Elle est très élégante dans son revêtement très solide en aluminium. Elle est totalement conforme à la pratique de tous les jours avec ses différents ports de connectivités. On découvre ses quatre hauts parleurs de haut de gamme pour vous faire vibrer le tympan. Pour plus de conseils et de choix, venez sur le site www.comparatiftablette.net !

Huawei Mediapad M3 pour son fonctionnement

La tablette peut alors nous servir d’un parfait appareil audiovisuel et d’ailleurs, ses détails techniques sont beaucoup plus affinés sur ce lien ainsi que les remarques des utilisateurs. Mais ce qui est formidable est sa connexion qui nous offre le wifi, ou le 4G. De son étiquette technique, elle se présente avec son disque dur de 32Go de mémoire, et 3Go de RAM. Elle dispose un processeur Octo-core offrant la pleine puissance. Elle est votre super alliéequand vous êtes en déplacement,et enfin, elle vous simplifie la vie.

Huawei Mediapad M3 aux yeux des usagers

C’est une tablette qui est très simple à utiliser, car elle se présente avec ses diverses fonctionnalités très accessibles. Pour le mode de connexion, il y en a meilleur que celle-ci, mais favorisé par sa grande autonomie de batterie, cette tablette nous permet de faire un streaming sans embûche et ouvrir plusieurs pages web sans latente. Son appareil photo nous sort une rendue correcte et elle est très bonne en mode webcam. Son interface est très fluide, ce qui veut dire que l’on peut défiler les images dans toutes les sens et les agrandir autant que possible.

Les inconvénients de notre Huawei Mediapad M3

Le premier inconvénient, c’est que cet appareil ne dispose pas de port SD, ce qui ne va pas du tout arranger ceux qui aiment stocker sa playlist, et ses photos dans sa tablette. Un autre hic est le temps de charge de la tablette pour 5 heures avec une autonomie de 12 heures. Mais le point faible qui fait son critique est sa puissance, que les personnes travaillant dans le secteur du web ne peuvent pas les utiliser, surtout avec son système Android, qui est OpenSource, mais dispose des failles. Son office existe, mais son usage est très limité, car il ne peut pas supporter un long texte dans word par exemple. En tout, ce modèle de tablette est bien avantageux pour les jeunes, mais elle ne fait vraiment pas le poids dans le monde des entreprises, donc un adulte responsable ne traîne pas avec une tablette.

En tout cas, le projet de tablette à l’école est une bonne idée surtout que les enfants de nos jours savent très bien manipuler les tablettes.