blenders poser sur table avec jus de fruits

Qu’est-ce qu’un blender chauffant ? (+ les meilleurs de 2018)

Un blenderchauffant est une machine à soupe bien conçue. Il s’agit d’un robot doté au moins deux lames. Il permet de cuire et mixer vos préparations. Même si le blender chauffant facilite votre préparation, vous avez toujours besoin de couper les ingrédients comme les légumes en morceaux et d’éplucher les légumes. La notice fournie avec l’appareil vous permet de savoir la quantité d’eau nécessaire. Après l’ajout d’eau, vous pouvez fermer le blender après et faire autre chose. Vous n’avez pas besoin de surveiller la cuisson ou de la mélanger de temps en temps. Votre blender s’occupe du tout. Si vous voulez acheter une machine à soupe, le mieux c’est d’opter au préalable pour un blender chauffant fabriqué par une grande marque. Parmi ces grandes marques, il y a Moulinex, Tefal, Cuisinart, Andrew James ou Russell Hobbs.

Top 3 des meilleurs blender chauffant 2018

Moulinex EasySoup

Ce robot mixeur Moulinex est un modèle plus ludique et plus facile. Il vous permet de préparer de délicieuses soupes. Dans la gamme blender, c’est le modèle le plus abordable. C’est une machine puissante, car fonctionne avec une puissance de 1000 W. Avec cette puissance, vous pouvez réaliser facilement des compotes et autres purées d’une manière rapide et du premier coup avec leblender. Il s’agit d’un contenant en inox. L’inox ne chauffe pas beaucoup à l’extérieur. Vous pouvez déplacer aisément la soupe une fois cuite, sans vous risquer de vous bruler. Vous allez beaucoup apprécier le design de cet appareil.

Son coloris blanc et inox lui rend passe-partout. Il n’est pas encombrant et d’une prise en main facile comme les meilleurs blender chauffant que l’on trouve sur le marché. Un seul bouton pour mettre en marche et arrêter l’appareil en même temps. Un simple clic et vous pouvez lancer le programme que vous souhaitez. Vous n’aurez plus besoin de surveiller la cuisson de la soupe. Ce blender Moulinex se déclenche automatiquement pendant 40 minutes après que la cuisson soit terminée. Cliquez ici pour en savoir plus !

Le blender Philips HR2203/80 – moins cher et rapide

Ce modèle Philips HR2203/80 est conçu pour les petites familles avec 4 personnes au maximum. Cette machine possède une capacité de 1,2 l. Ces 5 réglages permettent de préparer des soupes de meilleure qualité. Vous pouvez préparer des soupes veloutées, des compotes ainsi que des smoothies. Il est plus facile pour vous de mixer manuellement afin de finaliser une préparation. Un livret de recettes vous sera offert par l’appareil. Parmi les blender que nous avons testés sur le marché, ce blenderPhilips HR2203/80 est très efficace, car il ne lui faut que 18 minutes pour cuire d’une manière excellente et bien mixer votre soupe. Il s’agit d’une machine à soupe facile à nettoyer. Cet appareil est très facile à démonter, nettoyer et ranger.

Le blenderTefal

Ce blenderTefal vous permet de préparer et de mélanger des soupes moelleuses et délicieuses, de la compote et de délicieux smoothies savoureux en seulement 20 minutes. Comprenant l’onglet multifonction de l’écran, la TefalEasySoup pourrait être utilisée non seulement par des amateurs, mais également par des experts, ce qui en fait un élément essentiel de chaque cuisine. Cet appareil de cuisine est de la meilleure qualité et économise du temps et des efforts. Il possède 5 programmes automatiques intégrés. Il est simple et très rapide à utiliser.

Des différents modèles pour une excellente cuisson

Les modèles les moins chers sont généralement destinés principalement à la fabrication de soupes, tandis que les versions plus chères ont une plus grande capacité et ressemblent davantage à un mélangeur traditionnel avec une fonction de cuisson supplémentaire. Certains mélangeurs à soupe travaillent en mélangeant et en chauffant la soupe en même temps. Ce sont généralement des modèles très puissants qui visent à couvrir une gamme de tâches de préparation des aliments, allant de la préparation de soupes aux smoothies, aux trempettes en passant par le muesli, la crème glacée et les beurres de noix.