lisseur guide

La brosse lissante, une alternative au lisseur ?

Si vous avez envisagé de passer d’un lisseur à une brosse lissante, vous pouvez avoir quelques questions et vous souhaitez que ces questions soient répondues avant que vous décidiez d’opter pour une brosse lissante. On peut dire qu’un lisseur a été un sauveur pour ceux qui possèdent des cheveux rebelles et indisciplinés et que c’est un outil qui fonctionne vraiment bien. Donc, vous vous demandez pourquoi acheter une brosse lissante, si le lisseur continue de donner des résultats probants jusqu’ici. Il est vrai que ces deux appareils servent à la même chose, lisser les cheveux ; le lisseur est un appareil de coiffure le plus utilisé par des professionnels et les particuliers depuis des années. Maintenant, après de nombreuses années, il a été amélioré. A cette heure-ci, on vous donne un moyen plus facile et plus sûr de redresser vos cheveux avec la brosse lissante.

Il est également beaucoup plus rapide maintenant d’utiliser une brosse à lisser, beaucoup apprécie une brosse lissante avec sa rapidité de lisser vos cheveux. Vous obtiendrez un niveau de lisse excellent et rapide en un rien de temps avec moins d’effort avec une brosse lissante.

Brosse lissante, efficace, légère et pratique

lisseur testEn essayant la brosse lissante pour la première fois, vous allez tout de suite constater qu’une brosse lissante est une meilleure alternative au lisseur. Inutile de s’inquiéter que la chaleur soit trop chaude pour vos cheveux. La plupart des brosses à lisser sur le marché ont des réglages de chaleur réglables. Vous pouvez l’obtenir en taille de voyage. Venez sur le site www.brossechauffante.com pour en savoir encore plus !

Elle a la forme d’un pinceau pour une utilisation manuelle. Avec une brosse lissante, vous n’aurez aucune préparation nécessaire. Vous pouvez brosser les cheveux et les démêler facilement.

Ces brosses lissantes offrent également des avantages ionisants et se réchauffent rapidement. Elle présente moins de risque de brûlure puisque les poils constituent une barrière. Le niveau de chaleur réglable, ce qui en fait un excellent choix pour tout type de cheveux. Vous pouvez l’utiliser avec une seule main, aussi simple que de se brosser les cheveux avec une répartition égale de la chaleur. Même les adolescentes peuvent l’utiliser facilement et d’une manière sûre. Ce sont les principales différences entre les deux, la plupart d’entre eux, vous pouvez voir juste en les regardant.

Le lisseur, outil de coiffage polyvalent malgré ses quelques points faibles

N’importe qui peut simplement dire que la brosse lissante est préférable qu’un lisseur. D’abord, un lisseur prend plus de temps pour chauffer. Il prend une forme rectangulaire longue et étroite. Dès fois il est impossible d’ajuster la chaleur en fonction du type de cheveux et peut ne pas être bon pour tous les types de cheveux. Il est plus facile de brûler le cuir chevelu ou les doigts avec un lisseur plutôt qu’avec une brosse lissante. Parfois, ils sont longs et encombrants.

La plupart des lisseurs ont des caractéristiques de sécurité très basiques. Cependant, les fabricants de défrisants ont grandement amélioré leur sécurité. Les plaques sont généralement protégées par des bords arrondis plus épais.

lisseur modelesLe lisseur, polyvalent malgré ses quelques points faibles

Beaucoup préfèrent la brosse lissante qu’un lisseur. D’abord, un lisseur prend plus de temps pour chauffer. Avec un lisseur, il est impossible d’ajuster la chaleur en fonction du type de cheveux et parfois un lisseur n’est pas approprié pour tous types de cheveux.

Il comporte également des pointes en céramique pour éviter les brûlures causées par les pointes chaudes. Les poils protègent également votre cuir chevelu de tout contact avec la plaque, tout en permettant à vos cheveux d’obtenir le contact dont ils ont besoin.

L’arrêt automatique est une autre fonctionnalité de sécurité offerte. Cette fonction désactive la brosse à lisser lorsqu’elle n’est pas utilisée depuis un certain temps. C’est une fonctionnalité géniale pour ceux qui manquent toujours de temps ou qui ont tendance à oublier les choses.

Quelle préparation est nécessaire avant utilisation?

Peu importe l’appareil que vous voulez utiliser ; lisseur ou brosse lissante, une chose est recommandée avant de l’utiliser. C’est d’avoir des cheveux propres et secs. Vous pouvez également utiliser un produit de protection des cheveux. De cette façon, vous n’endommagez pas vos cheveux et les nettoie facilement. Quand il s’agit d’utiliser un lisseur, vous devez brosser ou peigner les cheveux soigneusement après le lavage.