hello bank avis

Hello Bank : la banque qui parle aux jeunes !

Ne vous étonnez pas si les jeunes de nos jours sont capables de courir sans trébucher, c’est parce qu’ils sont bien accompagnés. Partout où ils sont, internet les accompagnent et de toutes les façons qu’il soit.

Ce qui est sûr, c’est qu’ils deviennent de plus en plus autonomes et indépendants, même au niveau financier, puisque désormais, ils peuvent ouvrir un compte bancaire en ligne et sans jamais être à découvert.

Les banques en ligne sont confiantes

Avec la diversité des offres des banques en lignes, vous pouvez être rassurés que votre argent soit bien entre de bonne-mains.

En plus, tout est gratuit et s’effectue sans déplacement, mais juste par le net. Les inscriptions sont faciles, puisqu’il suffit de remplir le formulaire avec vos coordonnées personnels, un e-mail valide, votre numéro de téléphone et vous pouvez avoir un compte chez les banques en ligne.

banque en ligne comptesVous avez le droit de choisir entre une carte Visa classique et le Premier. Cette dernière est plus pratique et avantageuse pour ceux qui voyagent dans la plupart du temps. Vous pouvez même en bénéficier d’un crédit immobilier ou d’une assurance-vie, ainsi que ce compte pour les étudiants qui leur donne un grand privilège. On peut aussi effectuer des payements et du transfert par mobile sans aucun problème, et vous pouvez même faire le marché en ligne avec.

Vous avez le droit d’avoir de l’épargne et d’obtenir un Livret A ou LDD, sans vous déplacer. Ce qui est fantastique est que, dès que vous êtes connectés, vous aurez un conseiller clientèle qui répond immédiatement à vos attentes, même si vous êtes au bout du monde. Ils ont votre dossier sous ses yeux et ils sont au courant de tout, ils peuvent également parler plusieurs langues, et même leur site existe en diverses langues.

La banque des voyageurs

C’est vrai que les banques en ligne peuvent se classer en deux catégories. Il y en a qui sont les références d’une banque traditionnelle, mais c’est encore très difficile pour les jeunes d’y accéder, vu qu’ils ont les mêmes offres que dans les agences, mais pour les banques en ligne privées, il n’y a pas trop de formalités pour s’y engager, il vous suffit de leur scanner votre carte d’étudiant, et vous pouvez profiter de tout.

hello bank meilleurBien plus profitable, les offres de Hello Bank sont encore plus pratiques avec sa collaboration avec BNP Paribas. C’est très simple puisque cette dernière dispose plus de 500 partenaires dans le monde.

Et pour cette touche un peu fâcheuse de ne pas pouvoir toucher de l’argent liquide avec les banques en ligne, il s’avère que BNP Paribas dispose des DAB dans ses agences physique, que vous pouvez utiliser sans difficulté. A noter que les jeunes entre 18 et 28 ans peuvent avoir un compte gratuit sur Hello Bank, et aussi un compte Hello4You, visible sur vos réseaux sociaux avec les avantages du Prepaid card que vous pouvez consulter sur ce lien ses services, ainsi que ses atouts dans le quotidien.

Démarrer une affaire dès nos plus jeunes âges

On peut facilement imaginer un jeune de 30 ans possédant plusieurs sociétés qui fonctionnent parfaitement bien. Sans souci majeur, les jeunes plongent dans le monde des affaires, et ils y gagnent du profit comme cette question d’investissement boursier. Cette idée de faire de la bourse en ligne est aussi un parfait investissement à risque, mais peut vous offrir un grand capital pour démarrer une bonne affaire. On sait qu’avec le tarif, les banques en ligne sont très abordables, et c’est parfait pour les étudiants. Votre banque vous communique et vous offre des applications mobiles plus profitable, surtout pour vos courses et que vous soyez encore plus prêt de vos boutiques habituelles comme les restos, du cinéma et des festivals.

En même temps, vous pouvez être votre propre banquier et contrôler vos dépenses en autorisant ou non une action quelconque. Il y a d’autres packs bien profitables sur les banques en ligne, et c’est à vous de les découvrir, car en fait, nombreux y adoptent déjà et ils profitent de chaque facette de la vie.