Julia de Banqueenligne.co

Hello hello ! Après Alexis c’est Julia qui nous a contacté pour parler de banque en ligne !

Bonjour Julia, tout d’abord, peux tu nous dire comment tu nous a connu ?

Enfaite tous les jours je consulte les derniers articles qui traite de la banque en ligne et tu es assez bien référencé je dois dire. De plus je connais Alexis. C’est d’ailleurs lui qui m’a installé et conseillé son template de site internet !

Je me suis dit que si moi j’étais tombé sur votre site c’est que je ne devais pas être la seule. J’ai conclu que si vous me faisiez aussi un article cela pourrait mieux me faire connaitre donc.

Ton site comparatif banque en ligne, tu arrives à en vivre ? 

Pas du tout ! Mais ce n’est pas vraiment le but ! La journée je travail en réalité dans une agence bancaire dont je tairais le nom. Le problème c’est que bien souvent la direction va me pousser à vendre tel ou tel service. Et même si on sait que la personne n’en a pas besoin ou que une offre est nettement mieux ailleurs, il faut garder sa langue dans sa poche. C’est très frustrant et cela me fait d’ailleurs penser aux confessions que fait cette ancienne banquière.

Mon site me permet donc de donner un avis plus tranché. Ça fait parfois beaucoup de bien je dois dire !

julia banqueTu es toute seule à t’en occuper ?

Toute la partie rédaction, en effet, c’est tout moi ! En revanche pour la partie plus technique, j’accorde le mérite à Alexis. Que ce soit pour le graphisme, les petits “outils” ou le reste, il m’a beaucoup aidée et je ne m’en serai jamais sortie toute seule !

Penses tu proposer des articles d’actualité sur le monde bancaire par la suite ?

Le problème c’est que qui dit actualité dit aussi rythme de publication. Pour ma part, je ne veux pas m’engager car si certaines semaines je vais passer beaucoup de temps sur le site, il peut arriver, que d’autres, je n’ai point le temps. Que ce soit avec mon travail et/ou ma vie perso.

Un mot pour finir ?

2 enfaite : muchas gracias !