jumelles avantages

J’ai acheté les jumelles National Geographic, voici mon avis !

Un appareil d’optique servant à observer de loin un objet ou un être vivant, les jumelles existent déjà depuis des années. Actuellement, il y a deux types de cet instrument, le monoculaire ou le binoculaire. Aujourd’hui, les entreprises fabricant ce type de matériel se multiplient de jour en jour et proposent divers modèles allant au plus innovés. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur la marque nationale Geographic. Il s’agit de l’une des meilleures jumelles de cette année.

Les caractéristiques techniques du National Geographic 10*50

Provenant de la marque et de magazine Bresser, les jumelles National Geographic 10*50 est au top. Elles vous seront utiles durant vos randonnées et promenades en forêt. Malgré son poids de 780 grammes, elles sont parfaites pour observer la nature et les animaux surtout les oiseaux. Pour tout savoir, venez sur le site comparatif-jumelles.com !

Ces jumelles de porro sont de 190*195*62 mm de dimension. Elles sont disponibles en couleur noir seulement. Equipées de lentilles unicouches de 50 mm de diamètre et de pupilles de  5 mm, elles peuvent même voir au moindre crépuscule de 22.4 environ et  ont une luminosité de 25 à peu près.

Elles sont munies également d’un réglage dioptrique. Cela vous permet de paramétrer le viseur pour qu’il soit plus nette par rapport à votre vue. Son zoom peut se grossir en 10 fois. Et même au maximum de grossissement, vous avez toujours une vision excellente.

Quels sont ses atouts et ses points faibles ?

Après avoir testé toutes les jumelles les plus convoitées du marché, voici notre conclusion. Ce modèle National Geographic possède toutes les qualités requises pour être les meilleures de 2017. Avec sa qualité de vision qui est juste excellente, son ergonomie, ses traits intuitifs et simple à utiliser, il convainc. De plus, vous pouvez un panel de choix pour son utilisation.2017 jumelles

Seul son poids reste un problème. Elle est un peu lourde à transporter. A la première utilisation, vous pouvez aussi avoir des petits maux de tête. Toutefois, ces légers problèmes disparaitront après l’habitude.

Que peut-on dire de plus sur ces jumelles ?

Pour les protéger des différents chocs, un étui de rangement est livré avec l’instrument. Il dispose aussi d’un support sur lequel vous pouvez adapter le trépied selon vos besoins. Pour une facilité de prise en main, même si le poids est plus ou moins important. Son paramétrage est tout à fait facile.

Malgré les effets désagréables que vous pouvez avoir à la première utilisation, il est muni d’une option dioptrique pour une avoir plus de netteté de vision. Avec ces jumelles vous pouvez réaliser une observation en détails. Quoiqu’il en soit, elles nécessitent encore quelques améliorations. Par exemple, le caoutchouc antidérapant qui est présente dans presque tous les autres marques.

Cependant, il reste un meilleur ratio qualité et prix Et pour les amateurs, on vous le conseille amplement.

Nos 3 jumelles préférées !

test jumellesBien évidemment, le National Geographic 10*50 fait partie de nos jumelles binoculaires préférées. Disponible à seulement 49 Euros sur Amazon, elle a une garantie de 2 ans et pour vous faire encore plus plaisir. Le frais de livraison est offert si vous habitez dans le territoire français.

Dans ce classement, ce modèle est classé comme les jumelles moins chères du marché. On vous recommande donc l’Olympus 10* 50 pour le meilleur rapport qualité et prix. Actuellement, il est vendu à 64 Euros sur le site Amazon. Il pèse environ 850 grammes et à une dimension de 19.05*17.18*6.35 cm. S’agissant de jumelles prismes de Porro avec des lentilles légères, il dispose aussi d’une protection contre les rayons UV.

Pour les pros donc, on vous recommande le Bushnell H20. De couleur noir, sa taille est de 8*42. Pesant entre 700 à 750 grammes, sa dimension est de 19.5*7.6*15 cm. Il présente une hauteur de 3 pouces et sa largeur est de 6 pouces tandis que sa longueur est de 7 pouces. L’avantage de ces jumelles est son utilisation polyvalente, car en effet, vous pouvez l’utiliser en toutes saisons.

8 autres modèles de jumelles à découvrir !

Pour des modèles monoculaires, on a pu avoir des bons résultats avec les modèles F Dorla 16*52 ou bien le Patuoxun 18*52. Le 40*60 de la marque Sumbay aussi n’est pas mal.

Pour les binoculaires, on vous propose le modèle Hunter 20*50 de Bresser ou le Powerview 10*25 de Bushnell. Nikon connu depuis des années par ses appareils photos vous propose aussi son édition Aculon A30 10*25. Le DAXGD et Lixada aussi sont des modèles de 10*50 de taille.  Tous sont idéals pour les amateurs de l’orthinologie.

Nous avons proposé pas mal de modèles dans cet article, quoique le National Geographic reste notre coup de cœur. Ce modèle est excellent pour observer la nature et les oiseaux dans la forêt. Il propose également une facilité d’utilisation même si son poids reste un fardeau. Il peut en tout cas vous offrir plusieurs avantages sur lesquelles vous devez découvrir en l’achetant !